Bienvenue sur Bébé Nounou ! - Je crée mon compte gratuit !
La Cafet' des Nounous Profession Ass Mat ! Profession Auxiliaire Parentale ! Autour des Bébés ... Chez papa et maman La Cafet' des Parents Boîte à idées

Vous êtes sur le salon :

Boîte à idées

[changer de salon]

Participez à l'évolution de Bébé Nounou : une suggestion, une idée, un conseil ? Faîtes-le nous savoir !

Historique de la discussion

( [email] )  Je suis un particulier qui offre des prêts entre particuliers qui ont besoin d'un investissement personnel avec un taux de 2 %. Le montant varie de 5000 € à 9.000.000 € . Je suis rapide et équitable. Donc je souhaite aussi le Dehaut76

0 réponse(s)

11/07/2021 09:15

Retour au salon

Répondre à ce message  Signaler un problème

[Historique]

( [email] )  Je suis un particulier qui offre des prêts entre particuliers qui ont besoin d'un investissement personnel avec un taux de 2 %. Le montant varie de 5000 € à 9.000.000 € . Je suis rapide et équitable. Donc je souhaite aussi le  de Dehaut76  posté le 11/07/2021 à 09:15

( [email] )  Je suis un particulier qui offre des prêts entre particuliers qui ont besoin d'un investissement personnel avec un taux de 2 %. Le montant varie de 5000 € à 9.000.000 € . Je suis rapide et équitable. Donc je souhaite aussi les gens honnêtes et dignes de confiance. Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la durée de remboursement . Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels: [email]

Retour au salon