Bienvenue sur Bébé Nounou ! - Je crée mon compte gratuit !
La Cafet' des Nounous Profession Ass Mat ! Profession Auxiliaire Parentale ! Autour des Bébés ... Chez papa et maman La Cafet' des Parents Boîte à idées

Vous êtes sur le salon :

La Cafet' des Nounous

[changer de salon]

Pour se faire des ami(e)s, prendre des nouvelles, discuter de la pluie et du beau temps, ... La convivialité et l'entraide au quotidien !

Historique de la discussion

ARNAQUE Coquelotus

0 réponse(s)

08/03/2021 13:01

Retour au salon

Répondre à ce message  Signaler un problème

[Historique]

ARNAQUE  de Coquelotus  posté le 08/03/2021 à 13:01

Attention a l'arnaque. Il y a des familles inscrites à bébé nounou que vous font croire à, un contrat et ils vous font travailler comme esclaves une semaine, 50 heures par semaine, 10 heures par journée et au bout de la semaine en profitant le week-end pour vous renvoyer et même sans vous payer. Malheureusement j'ai été confronté à cet amer constat et des autres parents vous font aller pour un soi-disant entretien et tout de suite vous devait vous occuper de l'enfant pendant 3 à 4 heures heures, au bout d'un certain temps vous essayez de questionner le futur patron et la personne en question vous met mal à l'aise en vous presque poussant à désister. Et là vous perdez l'envie de rester alors vous vous rendez compte que vous venez de faire 4 heures de babysitting gratuit. Total des courses l'arnaque pure et dure. des parents sans vergogne et en plus.

Retour au salon