Bienvenue sur Bébé Nounou ! - Je crée mon compte gratuit !
La Cafet' des Nounous Profession Ass Mat ! Profession Auxiliaire Parentale ! Autour des Bébés ... Chez papa et maman La Cafet' des Parents Boîte à idées

Vous êtes sur le salon :

La Cafet' des Nounous

[changer de salon]

Pour se faire des ami(e)s, prendre des nouvelles, discuter de la pluie et du beau temps, ... La convivialité et l'entraide au quotidien !

Historique de la discussion

Enfants méchants qui ne m'aiment pas Born

6 réponse(s)

30/11/2019 11:19

Soi aussi dure Sophie54100

2 réponse(s)

17/12/2019 09:40

Merci de votre réponse Born

1 réponse(s)

23/12/2019 08:03

Coucou Sophie54100

0 réponse(s)

26/02/2020 13:40

L gressivité chez le jeune enfant Adriennebabylove

0 réponse(s)

10/03/2020 05:26

Même problème Alicavery

0 réponse(s)

20/05/2020 13:13

Sois drôle GabiPriori

0 réponse(s)

16/07/2020 11:05

Retour au salon

Répondre à ce message  Signaler un problème

[Historique]

enfants méchants qui ne m'aiment pas  de Born  posté le 30/11/2019 à 11:19

Les enfants que je garde sont méchants, agressifs, je joue beaucoup avec eux, les gronde uniquement lorsqu'il me manque de respect ou quand ils se mettent en danger et qu'ils ne m'écoutent pas, je leur explique toujours pourquoi. Ils ont des mots durs me concernant. Ils ne m'aiment pas, comment faire pour gagner leur affection ? pourriez-vous me donner des solutions ?

[Historique]

Soi aussi dure  de Sophie54100  posté le 17/12/2019 à 09:40

Qu eux et ferme tu verras il viendront

[Historique]

merci de votre réponse  de Born  posté le 23/12/2019 à 08:03

Bonjour Sophie, Merci pour votre réponse, les parents ont choisi de se séparer de moi (licenciement), je n'ai commis aucune faute, ils m'ont même dit qu'ils en étaient désolés mais pour eux c'est d'abord le bien être de leurs enfants. (ça allait avec le petit de 3 ans mais pas celui de 5 ans). Je me suis fait piétinée et manquée de respect par un enfant de 5 ans, qui avait des crises de colère en se jetant par terre. il hurlait, me tapait, me crachait dessus et m'a arraché un bouton de mon vêtement lorsque par exemple je lui disais de se mettre en pyjama ou de venir prendre sa douche. Cette expérience m'a fait beaucoup de mal, d'autant que je le faisais rire par moments en faisant le cheval, en jouant, en faisant aussi des ateliers de créations guirlandes, bonhomme de neige ... mais son comportement agressif est revenu de plus belle. Ses parents ne le punissent jamais et je n'ai jamais eu leur soutien. Je suis bien triste de tout cela, encore merci de m'avoir répondu, je vous souhaite de bonnes fêtes. Christelle.

[Historique]

Coucou  de Sophie54100  posté le 26/02/2020 à 13:40

Bonjour je pense que tu ne les as pas eu bebe car sinon il t aurais respecter car moi dès le début je leur inculque les règles de la maison après tu sais quand tu me décrit cela il fallait arrêter surtout si les parents sont ignorants à ces actes mais sache qu il faut mettre des règles dès le début sinon tu es vite débordé à cela devient un enfer

[Historique]

l gressivité chez le jeune enfant  de Adriennebabylove  posté le 10/03/2020 à 05:26

bonjour un enfant n est jamais méchant sans raison;le fait que les parents ne te soutiennent pas et ne lui donnent aucun repère y ai certainement pour beaucoup.l enfant peut se sentir perdu entre toi qui essaie de mettre des repères et les parents qui n en ont rien à faire.un enfant apprend beaucoup par imitation,et tu ne vois peut ètre que le reflet du comportement des parents à ton égard.j ai plus de 33 ans de pratique avec les jeunes enfants en collectivité ou en famille et moi non plus je ne me laisse pas taper dessus.ces enfants qui paraissent souvent agressifs sont souvent en quète de repères qu ils n ont pas chez eux;ils expriment souvent une souffrance qu ils n arrivent pas à exprimer par des mots;dis toi que tu as fait ce que tu as pu mais sans soutien malheureusement çà peut ne pas suffire.cet enfant aura certainement des problèmes de comportement avec d autres personnes!dis toi que ce n est pas un echec et que quelque fois on apprend plus sur des expériences un peu difficiles et on en a toujours des leçons a en retiré;bon courage à toi yvonne

[Historique]

même problème  de Alicavery  posté le 20/05/2020 à 13:13

je rencontre le même problème des fois

[Historique]

Sois drôle  de GabiPriori  posté le 16/07/2020 à 11:05

Bonjour, je te propose d'être calme et attentif avec eux, c'est la base d'une communication envers les enfants. Soyez drôle aussi.

Retour au salon