Bienvenue sur Bébé Nounou ! - Je crée mon compte gratuit !
La Cafet' des Nounous Profession Ass Mat ! Profession Auxiliaire Parentale ! Autour des Bébés ... Chez papa et maman La Cafet' des Parents Boîte à idées

Vous êtes sur le salon :

La Cafet' des Nounous

[changer de salon]

Pour se faire des ami(e)s, prendre des nouvelles, discuter de la pluie et du beau temps, ... La convivialité et l'entraide au quotidien !

Historique de la discussion

Le harcèlement et la violence subit dans une famille de Paris 8e - Nadnounou

0 réponse(s)

13/11/2019 00:32

Retour au salon

Répondre à ce message  Signaler un problème

[Historique]

Le harcèlement et la violence subit dans une famille de Paris 8e -  de Nadnounou  posté le 13/11/2019 à 00:32

(mardi 12/11/2019)La violence et le harcèlement subit dans une famille sont vraiment horribles et déstabilisant pour moi la nounou depuis un an et 2 semaines - Je viens de vivre une année horrible dans une famille de Paris 8e à cause de cela .. En plus ces odieux parents (M.DODRELLE / Mme OGIER rue de rome 75008) ne veulent pas me payer toutes mes heures faites pendant la Toussaint soit 50 heures - Ce sont des voleurs et des malhonnêtes, de plus ils ont été violents dans le comportement et verbalement avec moi toute cette année et leur fille aînée aussi (11 ans) - Je suis maintenant en recherche d'une autre famille dans le 8e ou 17e mais au moins c'est la fin d'un calvaire !..La fin ne s'est pas faite sans heute. Nadine H. 75017 Paris -

Retour au salon