Bienvenue sur Bébé Nounou ! - Je crée mon compte gratuit !
La Cafet' des Nounous Profession Ass Mat ! Profession Auxiliaire Parentale ! Autour des Bébés ... Chez papa et maman La Cafet' des Parents Boîte à idées

Vous êtes sur le salon :

La Cafet' des Parents

[changer de salon]

Parfois perdus dans votre rôle de parents employeurs ? Besoin d'en parler ? C'est par ici...

Historique de la discussion

Déclaration Pajemploi nounou à domicile GLegrand

2 réponse(s)

14/03/2019 09:24

Pour les repas Mardag

0 réponse(s)

18/05/2019 10:56

Bonjour.... Nathalieraf

0 réponse(s)

25/05/2019 15:59

Retour au salon

Répondre à ce message  Signaler un problème

[Historique]

Déclaration Pajemploi nounou à domicile  de GLegrand  posté le 14/03/2019 à 09:24

Bonjour, Nous avons une nounou qui garde notre fille a domicile. Nous lui donnons une indemnité de repas a 4,70e/jour mais il n'y a aucune rubrique pour déclarer cette somme sur Pajemploi. Comment faites vous? Est ce que nous pouvons l'inclure dans le salaire directement ? Merci de vos conseils.

[Historique]

Pour les repas  de Mardag  posté le 18/05/2019 à 10:56

Bonjour, Je pense que l'indemnité de repas est à retirer du salaire non pas à donner si la nounou mange chez vous, à moins qu'elle apporte ses repas ce qui ne me semble pas pratique tous les jours. Je suis nounou et c'est quelque chose que l'on peut négocier des le contrat, pour ma part c'est considéré comme un avantage gratuit étant donné que je prends mes repas toujours avec les enfants. Cordialement.

[Historique]

bonjour....  de Nathalieraf  posté le 25/05/2019 à 15:59

le panier repas est en plus du salaire.

Retour au salon