Bienvenue sur Bébé Nounou ! - Je crée mon compte gratuit !
La Cafet' des Nounous Profession Ass Mat ! Profession Auxiliaire Parentale ! Autour des Bébés ... Chez papa et maman La Cafet' des Parents Boîte à idées

Vous êtes sur le salon :

Chez papa et maman

[changer de salon]

Nounou au domicile des parents et baby-sitters : tout ce qu'il faut savoir quand les enfants sont gardés chez papa et maman

Historique de la discussion

Témoignage d'offre de prêt Lavalefrancine

0 réponse(s)

13/03/2021 18:50

Retour au salon

Répondre à ce message  Signaler un problème

[Historique]

Témoignage d'offre de prêt  de Lavalefrancine  posté le 13/03/2021 à 18:50

Bonjour à votre attention Je me nomme Madame Francine Lavale et je suis revendeuse de profession. Je ne saurai comment vous faire part de ma joie car étant à la recherche de prêt depuis de 5 mois, je suis souvent tombée sur des genres malhonnêtes qui profitent des personnes comme vous et moi en besoin de prêt pour face à nos multiples besoins. Suite à mes recherches, j'en ai parlé à une voisine à moi qui m'a conseillé une Dame. Ce que j'ai fait, cette dernière sans vous mentir, j'ai reçu un prêt de 40.000€ et j'ai plusieurs collègues qui ont aussi reçu des prêts à son niveau sans problèmes. J’ai eu ma demande de crédit sans protocole et je me suis en servis comme de droit. Vous qui êtes dans le besoin comme moi, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation, il pourrait vous aider voici son e-mail. Plus d'infos...... Madame Sylvie Chalverat Mail : [email]

Retour au salon