Bienvenue sur Bébé Nounou ! - Je crée mon compte gratuit !
La Cafet' des Nounous Profession Ass Mat ! Profession Auxiliaire Parentale ! Autour des Bébés ... Chez papa et maman La Cafet' des Parents Boîte à idées

Vous êtes sur le salon :

Chez papa et maman

[changer de salon]

Nounou au domicile des parents et baby-sitters : tout ce qu'il faut savoir quand les enfants sont gardés chez papa et maman

Historique de la discussion

Attention annonces malveillante NOunouDouce92

2 réponse(s)

05/12/2020 09:03

Arnaque Misskind95

1 réponse(s)

07/12/2020 13:53

Attention annonces malveillante NOunouDouce92

0 réponse(s)

07/12/2020 22:18

Retour au salon

Répondre à ce message  Signaler un problème

[Historique]

Attention annonces malveillante  de NOunouDouce92  posté le 05/12/2020 à 09:03

Bjr a tous je suis inscrite sur bbnounou pour garder les enfants ! Une personne m a contacté pour sa fille qui a moins de 2 et me propose un accompte de 200 euros mais envoyer par le comptable de sa société. J'ai trouver sa tres bizarre Voici le numéro de ses 2 annonces avec 2 adresses différentes 1684481 et 1684391

[Historique]

arnaque  de Misskind95  posté le 07/12/2020 à 13:53

madame juste pour vous dire même vous ,vous trouve sa louche ...un future employeur ne va jamais vous dire cela pas vous contactez. pour un rdv si intéressé sa sera en personne jamais un employeur fera un acompte en plus via sa société c déjà louche ya bcp de faux compte un entretien en personne par téléphone chez le futur employeur avec un contrat exc... les temps sont dur oui mes ne pas accepte tout et n’importe quoi de plus bébénounou nous prévient de faire attention au fausse annonce ne jamais donner son numéro de compte ou verse de argent envoyer

[Historique]

Attention annonces malveillante  de NOunouDouce92  posté le 07/12/2020 à 22:18

Raison pour la quelle jai signaler le profil Je ne donnerai jamais ni mon adresse ni mon numéro de compte Je connais bien le déroulement des entretiens sur bbnounou

Retour au salon