Bienvenue sur Bébé Nounou ! - Je crée mon compte gratuit !
La Cafet' des Nounous Profession Ass Mat ! Profession Auxiliaire Parentale ! Autour des Bébés ... Chez papa et maman La Cafet' des Parents Boîte à idées

Vous êtes sur le salon :

Chez papa et maman

[changer de salon]

Nounou au domicile des parents et baby-sitters : tout ce qu'il faut savoir quand les enfants sont gardés chez papa et maman

Historique de la discussion

Demande d'information Marj94

4 réponse(s)

05/10/2020 13:17

Je suis passe de assistante maternelle Garconenfant

3 réponse(s)

11/10/2020 17:14

Désolé pour le pave plus haut Garconenfant

2 réponse(s)

11/10/2020 17:18

Une autre idee Garconenfant

1 réponse(s)

11/10/2020 17:20

Pas de nouvelle Garconenfant

0 réponse(s)

15/11/2020 15:40

Retour au salon

Répondre à ce message  Signaler un problème

[Historique]

Demande d'information  de Marj94  posté le 05/10/2020 à 13:17

Bonjour, Nous sommes deux associées en pleine création d'entreprise dans la garde d'enfants à domicile. Nous souhaiterions avoir vos avis sur ce mode de garde et pourquoi vous l'avez choisi ? Quelles sont les choses que vous avez aimé et au contraire celles que vous n'avez pas aimé. Merci pour votre aide

[Historique]

je suis passe de assistante maternelle  de Garconenfant  posté le 11/10/2020 à 17:14

a auxiliaire parentale j'ai travaille pour une société de garde d'enfant et j'ai travaille pour une autre les parents que j'ai eue et qui ont traite avec eux ils l'ont fait pour la simplicité des démarches et le faites que les parents et les employés avaient un accès sécurisé sur le site pour valide les heures et la facilite que c'est l'entreprise qui fait les contrats les fiches de paie les papiers attesation fin de contrat feuilles pour la securite sociale le remplacement du salairé la premiere avec qui j'ai travaillé sa c'est très bien passe elle faisait une fiche de paie par employeur 'oxilia c'est la societe avec qui j'ai travaillé) la deuxieme est yoopala et c'est un contrat et des avenants a chaque changement et une seul fiche de paie la demande des diplomes de references pour les employées ou employés ils ont des tarifs par echelon et explique aux parents que si les enfants ont moins de 6 ans qu'ils faurt au minimun 16 heures de garde pour pouvoir avoir les aides de pajemploi je vous rajouterais autre chose si j'entends pour vous aidez en esperant deja vous donnez des idees

[Historique]

désolé pour le pave plus haut  de Garconenfant  posté le 11/10/2020 à 17:18

mais une petite question vous allez le faire juste sur votre departement ou vous lancer sur la france entiere pour savoir car on est en octobre et le temps que vous vous lancez et vous faire connaitre la fin de l'année scolaire arriveras vite et pour vous faire connaitre avoir des auxiliaires parentales qui peuvent vous faire connaitre un peut partout peut etre interressant aussi

[Historique]

une autre idee  de Garconenfant  posté le 11/10/2020 à 17:20

par chez moi finistere cela se tourne les tarif pourles parents autour de 25 euros de l'heure pour les société qui recrutent pour les frais de fonctionnement les salaires et les charges patronales et salariales

[Historique]

pas de nouvelle  de Garconenfant  posté le 15/11/2020 à 15:40

de votre projet est ce qu'il avance

Retour au salon