Bienvenue sur Bébé Nounou ! - Je crée mon compte gratuit !
La Cafet' des Nounous Profession Ass Mat ! Profession Auxiliaire Parentale ! Autour des Bébés ... Chez papa et maman La Cafet' des Parents Boîte à idées

Vous êtes sur le salon :

Chez papa et maman

[changer de salon]

Nounou au domicile des parents et baby-sitters : tout ce qu'il faut savoir quand les enfants sont gardés chez papa et maman

Historique de la discussion

Petite Question! Coquelotus

5 réponse(s)

24/09/2020 08:47

Que pensez-vous de la nouvelle agence de baby-sitting helpsitter Leila67890

4 réponse(s)

12/12/2020 10:50

Bonjour Devouee

1 réponse(s)

12/12/2020 11:25

C'est pas un agence Garconenfant

0 réponse(s)

12/12/2020 15:28

Que pensez-vous de la nouvelle agence de baby-sitting helpsitter Leila67890

1 réponse(s)

16/12/2020 10:06

Merci Devouee

0 réponse(s)

17/12/2020 11:17

Retour au salon

Répondre à ce message  Signaler un problème

[Historique]

Petite Question!  de Coquelotus  posté le 24/09/2020 à 08:47

Petit message aux Parents de la part d'une nounou, auxiliaire parentale. J'imagine que quand vous cherchez désespéramment une Perle Rare pour s'occuper de votre enfant bien-aimé et que vous postez une annonce, les candidatures tombent comme ils tombent les fruits murs d'un arbre en temps de récolte. Normal! les propositions de travail sont toujours en moindre quantité que la demande. Mais... Mesdames je me questionne, si vous payez pour passer une annonce, nous aussi les nounous payons pour voir les coordonnées d'un futur employeur. Alors je me demande : lorsqu'on répond à votre annonce, qu'on prend le temps de présenter sa candidature( C.V, coordonnées, expériences, etc.) ; pourquoi êtes vous incapables de nous retourner une réponse ? Mesdames, la moindre des politesses serait de nous répondre même si le poste est déjà pris, ou que notre profil ne vous convient pas. Cordialement La Perle Rare. P.S.: n'exigez pas de nous ce que vous ne savez pas vous même respecter.

[Historique]

Que pensez-vous de la nouvelle agence de baby-sitting helpsitter  de Leila67890  posté le 12/12/2020 à 10:50

Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon et je cherche un mode de garde pour début février. Maman très réticente je recherche des professionnelles sérieux. Autour de moi j'entend beaucoup de bien vis-à-vis d'une nouvelle agence du nom de helpsitter https://helpsitter.fr/ qui est engagée auprès d'associations ce qui me touche particulièrement. Mon choix c'est notamment tourner vers cette agence car du point de vue ou il sont peu connu il s'occupe plus sérieusement des dossiers d'après les retours que j'ai eu. Je voulais avoir vos avis si possible car je recherche la perle rare, véritable maman angoissé ^^ ! Merci d'avance

[Historique]

bonjour  de Devouee  posté le 12/12/2020 à 11:25

Je ne connais pas cette agence. Je suis auxiliaire parentale sur paris depuis 20 ans... et ne me suis pas inscrite dans une agence... et n ai pas connu de chômage sauf cette année un complément...... Je me considère comme une professionnelle tout de même... je marche au feeling lors d un entretien tout doit être abordé... comme je dis souvent il ne doit pas y avoir de non dit... L avantage d une agence est qu en théorie ils doivent confier vos enfants à une personne qui vous corresponde en tous points... qui a votre même éducation car nous somme la continuité des parents... et remplace votre nounou au pied levé à la moindre absence inopinée...évidement vous payez pour ce service qui ne doit pas être uniquement couché sur papier !!! Etre une maman angoissée est tout à votre honneur.... donc peut être faites vous confiance vous connaissez vos enfants donc vous saurez reconnaître la personne qui convient à vos enfants... à vous lors d un entretien de poser toutes les questions... et une fois la personne recrutée par une agence ou non rien ne vous empêche de rentrer à un horaire différent... de faire des visites au parc de voir avec les voisins comment la nounou se comporte ... surtout que maintenant avec le télétravail .... Une nounou doit suivre vos directives... ou vous expliquer pourquoi elle ne le fait pas... donc tout est question de dialogue et de surtout pas de "non dit professionnel"... En un mot vous avez compris que je ne suis pas pour passer par un intermédaire... Cordialement Brigitte

[Historique]

c'est pas un agence  de Garconenfant  posté le 12/12/2020 à 15:28

qui connait vos exigences surtout dans le monde actuelle vous allez payer 25 euros de l'heure une agence qui vas payer une misere l'employe que vous allez prendre et ils vous resteras quand meme un montant conséqueant alors que si vous recruter vous meme vous ferais l'entretien vous meme; et vous seres plua adequat pour demandez a la personne ses motivations et expliquez se que vous voulez et vous n'aurez qu'a la déclarer a la pajemploi ou vous aurez toute suite les aides et elle auras son salaire

[Historique]

Que pensez-vous de la nouvelle agence de baby-sitting helpsitter  de Leila67890  posté le 16/12/2020 à 10:06

https://helpsitter.com/

[Historique]

merci  de Devouee  posté le 17/12/2020 à 11:17

Je regarderai à l occasion.Brigitte

Retour au salon