Bienvenue sur Bébé Nounou ! - Je crée mon compte gratuit !
La Cafet' des Nounous Profession Ass Mat ! Profession Auxiliaire Parentale ! Autour des Bébés ... Chez papa et maman La Cafet' des Parents Boîte à idées

Vous êtes sur le salon :

Chez papa et maman

[changer de salon]

Nounou au domicile des parents et baby-sitters : tout ce qu'il faut savoir quand les enfants sont gardés chez papa et maman

Historique de la discussion

Attention attention gros arnaque Xxxxxxxxxxxxxxxx

3 réponse(s)

15/11/2019 09:37

Le nombre Garconenfant

2 réponse(s)

01/12/2019 12:52

Attention annonces malveillante NOunouDouce92

1 réponse(s)

05/12/2020 09:02

Bonjour Titou_loulou

0 réponse(s)

29/01/2021 12:15

Retour au salon

Répondre à ce message  Signaler un problème

[Historique]

attention attention gros arnaque  de Xxxxxxxxxxxxxxxx  posté le 15/11/2019 à 09:37

bonjour a vous tous voila plusieur jour q un monsieur qui a vue mon annonce sur le cite m envoie des messages pour une garde d enfants a domicile aujourd huis ils m envoie un message qui dit qui va me faire parvenir un cheque de 1200euro cheque qui sera envoie par le comptable de sont épouse pour des frais de garde +200euro avance sur le salaire du mois de novembre 2019 alors que je n ais pas commencer a travaille et 1000euro de frais de garde je vous mais les cordonnées de sont épouse ainsi que le numéro de téléphone du monsieur tel + [téléphone] 7 et la dame sont mail [email] voila

[Historique]

le nombre  de Garconenfant  posté le 01/12/2019 à 12:52

de demande que j'ai eue pour gardez des enfants ou meme faire le menage pour des somme comme ca je ne reponds jamais et j'en ai meme fais un signalement a polemploi en leur sortant les annonces et leur donnant maintenant je recoit moins je pense que quand est inscrite a polemploi il y a des personnes, qui profitent de faire de fausses annonces et alors que c'est des arnaques et que certaines personnes vulnerables tombe dans le piege

[Historique]

Attention annonces malveillante  de NOunouDouce92  posté le 05/12/2020 à 09:02

Bjr a tous je suis inscrite sur bbnounou pour garder les enfants ! Une personne m a contacté pour sa fille qui a moins de 2 et me propose un accompte de 200 euros mais envoyer par le comptable de sa société. J'ai trouver sa tres bizarre Voici le numéro de ses 2 annonces avec 2 adresses différentes 1684481 et 1684391

[Historique]

Bonjour  de Titou_loulou  posté le 29/01/2021 à 12:15

Bonjour ! je ne comprends pas toutes ces arnaques, même pour des emplois entre ass mat et parents...

Retour au salon