Bienvenue sur Bébé Nounou ! - Je crée mon compte gratuit !
La Cafet' des Nounous Profession Ass Mat ! Profession Auxiliaire Parentale ! Autour des Bébés ... Chez papa et maman La Cafet' des Parents Boîte à idées

Vous êtes sur le salon :

Chez papa et maman

[changer de salon]

Nounou au domicile des parents et baby-sitters : tout ce qu'il faut savoir quand les enfants sont gardés chez papa et maman

Historique de la discussion

Conges payes Nathalieraf

3 réponse(s)

20/06/2019 20:21

Congés Kerlain

0 réponse(s)

22/08/2019 15:43

Congés payés Adriennebabylove

0 réponse(s)

10/03/2020 08:58

Prudhomme Sylvie1965

0 réponse(s)

05/05/2020 20:15

Retour au salon

Répondre à ce message  Signaler un problème

[Historique]

conges payes  de Nathalieraf  posté le 20/06/2019 à 20:21

bonjour,je voudrais un renseignement..j ai été licenciée en janvier 2019 apres 15mois de travail en tant que nounou a domicile. dans le solde de tout compte mon employeur refuse de me payer mes conges payes en a t il le droit ?et comment se calcul le montant? merci de me repondre .c est urgent.cdt

[Historique]

Congés  de Kerlain  posté le 22/08/2019 à 15:43

Bonjour, Avez-vous appeler pajemploie?

[Historique]

congés payés  de Adriennebabylove  posté le 10/03/2020 à 08:58

bonjour un employeur est obligé de payé normalement les congés payés non pris.s il refuse le mieux est d appeler un syndicat pour faire respecter tes droits et/ou de faire appel aux prud homme.souvent les employeurs jouent sur le fait qu on est pas toujours au courant des lois et qu on osera pas aller se plaindre courage

[Historique]

Prudhomme  de Sylvie1965  posté le 05/05/2020 à 20:15

Bonsoir Juste lui que nous sommes dans un pays de droit et que sur ce vous avez envoyé un email au prudhomme . Par lettre recommandée suivit généralement cela fonctionne tres bien. Courage ne lachez rien.

Retour au salon