Bienvenue sur Bébé Nounou ! - Je crée mon compte gratuit !
La Cafet' des Nounous Profession Ass Mat ! Profession Auxiliaire Parentale ! Autour des Bébés ... Chez papa et maman La Cafet' des Parents Boîte à idées

Vous êtes sur le salon :

Chez papa et maman

[changer de salon]

Nounou au domicile des parents et baby-sitters : tout ce qu'il faut savoir quand les enfants sont gardés chez papa et maman

Historique de la discussion

Nouvelle Estelleguignier

3 réponse(s)

17/05/2019 21:33

Bonjour Garconenfant

1 réponse(s)

28/05/2019 07:58

Conseil Garconenfant

0 réponse(s)

31/10/2019 20:24

Nouveau comme toi Belle23

0 réponse(s)

13/11/2019 05:36

Retour au salon

Répondre à ce message  Signaler un problème

[Historique]

Nouvelle  de Estelleguignier  posté le 17/05/2019 à 21:33

Bonsoir tout le monde, je suis nouvelle baby sitter ainsi que sur le site. J'aimerais que vous me parliez de vos expériences sur ce site.... J'aimerais me faire une idée. Merci.

[Historique]

bonjour  de Garconenfant  posté le 28/05/2019 à 07:58

premier conseil n'accepte pas d'etre paye au black toujours declares surtout qu'a l'heure actuel les parents peuvent avoir pajemploi et ils peuvent te declarez dessu pour avoir un remboursement partiels de leurs aides et un credit d'impots a la fin de l'année; en plus en te declarant tous les mois ca te permet d'avoir une fiche de paie pour cotisez pour un jour esperez avoir une retraite et meme voir des indemnites polemploi le moment venue quand tu auras besoin

[Historique]

conseil  de Garconenfant  posté le 31/10/2019 à 20:24

declaration des parents a la pajemploi si les enfants ont moins de six ans ils ont une aide et un credit d'impots ou ils peuvent te declarer en cesu et un credit impots aussi ils te déclarent dans tous les cas et toi tu recoit un bulletin de salaire et le jour ou ils te licencient tu peut beneficier de polemploi

[Historique]

Nouveau comme toi  de Belle23  posté le 13/11/2019 à 05:36

Salut , je viens de m'inscrire donc nouveau comme toi. Et dans les jours avenir je vais te laisser mon avis pas ici. Bienvenue à nous et abientôt

Retour au salon