Bienvenue sur Bébé Nounou ! - Je crée mon compte gratuit !
La Cafet' des Nounous Profession Ass Mat ! Profession Auxiliaire Parentale ! Autour des Bébés ... Chez papa et maman La Cafet' des Parents Boîte à idées

Vous êtes sur le salon :

Profession Ass Mat !

[changer de salon]

Toutes les questions sur la profession d'Assistante Maternelle : droit du travail, contrats, tarifs, conventions collectives...

Historique de la discussion

Accueil dun ancien contrat Gatineau

2 réponse(s)

07/07/2021 06:26

Oui Jade60

1 réponse(s)

08/07/2021 06:06

Merci jade Gatineau

0 réponse(s)

08/07/2021 10:41

Retour au salon

Répondre à ce message  Signaler un problème

[Historique]

Accueil dun ancien contrat  de Gatineau  posté le 07/07/2021 à 06:26

Bonjour voilà jai la maman d'une petites qui finalement ne veux plus la mettre a l'école en septembre. Jai un agrément de 4 de 3 à 2 ans et le dernier et de 2 ans. Ma question est quand dans mes semaines d'accueil j'ai des jours ou je nest pas une petite 3 jours est ce que je peux prendre cette petite ou pas. Merci pour vos réponses.

[Historique]

Oui  de Jade60  posté le 08/07/2021 à 06:06

Ayant déjà été dans ce cas. Si tu as l'agrément pour quatre enfants, tu ne dois pas dépasser quatre enfants en garde en même temps, cela ne t'empêche pas d'avoir six contrats par exemple. Quand tu envoies ta feuille d'accueil lors de l'arrivée d'un enfant précise à côté les jours de garde, c'était les conseils de la puericultrice. Voilà. J espère t"avoir répondu. A bientôt.

[Historique]

Merci jade  de Gatineau  posté le 08/07/2021 à 10:41

Meme si tu te retrouve avec 2 enfants de 2 ans et 2 enfants de 13et 16 mois. Au total 4. Merci pour ta réponse

Retour au salon