Bienvenue sur Bébé Nounou ! - Je crée mon compte gratuit !
La Cafet' des Nounous Profession Ass Mat ! Profession Auxiliaire Parentale ! Autour des Bébés ... Chez papa et maman La Cafet' des Parents Boîte à idées

Vous êtes sur le salon :

Profession Ass Mat !

[changer de salon]

Toutes les questions sur la profession d'Assistante Maternelle : droit du travail, contrats, tarifs, conventions collectives...

Historique de la discussion

Prime de précarité Biberon75

1 réponse(s)

14/05/2021 07:38

Bonjour Francla

0 réponse(s)

14/05/2021 11:57

Retour au salon

Répondre à ce message  Signaler un problème

[Historique]

Prime de précarité  de Biberon75  posté le 14/05/2021 à 07:38

Bonjour j ai un contrat de mai a fin juin ( donc 2 mois) nous avons fait un contrat CDD . La maman me dit que je n aurais pas droit a la prime de précarité a la fin du contrat . Pourriez-vous me dire si elle a raison ou pas car j ai des collègues qui me me disent que j’y ai droit. Pourriez-vous m éclairer pour moi c est la première fois que je fais se genre de contrat . Merci de votre réponse.

Répondre à ce message  Signaler un problème

[Historique]

Bonjour  de Francla  posté le 14/05/2021 à 11:57

Normalement les cdd sont pour le remplacement de collègues en mater, en maladie..... Si ce n'est pas le cas, tu aurais dû faire un cdi. Maintenant que c'est signé en cdd, ça reste comme ça. A la fin des 2 mois, tu devras toucher 10% de précarité et 10% de cp sur salaire+préca. Pourquoi l'employeur te dit que tu n'y as pas droit ?

Retour au salon