Bienvenue sur Bébé Nounou ! - Je crée mon compte gratuit !
La Cafet' des Nounous Profession Ass Mat ! Profession Auxiliaire Parentale ! Autour des Bébés ... Chez papa et maman La Cafet' des Parents Boîte à idées

Vous êtes sur le salon :

Profession Ass Mat !

[changer de salon]

Toutes les questions sur la profession d'Assistante Maternelle : droit du travail, contrats, tarifs, conventions collectives...

Historique de la discussion

Impôts Nascar

3 réponse(s)

29/04/2021 06:38

Bonjour Jade60

2 réponse(s)

29/04/2021 07:11

Merci Jade Nascar

1 réponse(s)

29/04/2021 11:48

TABLEAUX FIABLES DECLARATION IMPOTS 2021 Ninaricci95

0 réponse(s)

17/05/2021 09:05

Retour au salon

Répondre à ce message  Signaler un problème

[Historique]

Impôts  de Nascar  posté le 29/04/2021 à 06:38

Bonjour, concernant les impôts... Pajemploi a apparemment fait les abattements de déduction fiscale sur les bulletins de salaire à partir de juin je crois. Savez vous s'ils apparaissent sur la déclaration d'impôts pré-remplie sur internet ou papier ? Je n'ai pas reçu en papier cette année car j'ai fait ma déclaration sur internet l'année dernière. Doit on tout calculer mois par mois comme d'habitude ? Ou doit on laisser les mois où l'abattement a été fait s'il a été fait ? Merci d'avance pour vos réponses. Par Internet on ne peut pas tout visualiser, juste au fur et à mesure que l'on remplit la déclaration...

[Historique]

Bonjour  de Jade60  posté le 29/04/2021 à 07:11

TU reçois chaque mois ton bs pajemploi où il est indiqué ton salaire net et tu perçois ton salaire après impot à la source. Quand tu feras ta declaration d'impot tu tiens compte de ton salaire net (avant impots) et tu calcules la deduction forfaitaire comme chaque année (smic 10,15e soit 30,45 journée de plus de 8H et 3,80e/H journée de moins de 8H). Les impots feront le calcul si as un trop versé ou pas. J espère avoir répondu à ta question. A bientôt.

[Historique]

Merci Jade  de Nascar  posté le 29/04/2021 à 11:48

Donc le montant noté sur l'abattement fiscal par Pajemploi ne sert à rien ?

[Historique]

TABLEAUX FIABLES DECLARATION IMPOTS 2021  de Ninaricci95  posté le 17/05/2021 à 09:05

bonjour Oui le montant de pajemploi est faux comme toujours et je rechercher un tableau fiable pour la déduction des 3 heures/smic merci bonne journée

Retour au salon