Bienvenue sur Bébé Nounou ! - Je crée mon compte gratuit !
La Cafet' des Nounous Profession Ass Mat ! Profession Auxiliaire Parentale ! Autour des Bébés ... Chez papa et maman La Cafet' des Parents Boîte à idées

Vous êtes sur le salon :

Profession Ass Mat !

[changer de salon]

Toutes les questions sur la profession d'Assistante Maternelle : droit du travail, contrats, tarifs, conventions collectives...

Historique de la discussion

Chômage partiel Chounouck

3 réponse(s)

30/10/2020 17:21

Bonjour Mamie31

2 réponse(s)

31/10/2020 10:53

Re chômage partiel Chounouck

1 réponse(s)

31/10/2020 13:27

Chômage partiel Rubi74

0 réponse(s)

03/11/2020 08:16

Retour au salon

Répondre à ce message  Signaler un problème

[Historique]

chômage partiel  de Chounouck  posté le 30/10/2020 à 17:21

Bonjour, j'aurai besoin de vos lumières en ce qui concerne le re confinement et le chômage partiel. j'ai deux enfants en garde et une des deux maman est en chômage partiel puisqu'elle est coiffeuse, elle va donc garder son enfant, est-ce que je vais bénéficier également du chômage partiel. Merci pour votre retour. Bonne soirée.

[Historique]

bonjour  de Mamie31  posté le 31/10/2020 à 10:53

ce sera une absence injustifiée donc paiement du salaire sans les IE

[Historique]

re chômage partiel  de Chounouck  posté le 31/10/2020 à 13:27

Merci Mamie31, finalement la maman me donnera son enfant à garder. Bon courage à toutes

[Historique]

Chômage partiel  de Rubi74  posté le 03/11/2020 à 08:16

Bonjour , Aujourd'hui un parent m'annonce qu'il décide de me mettre en chômage partiel durant le mois de novembre suite au confinement .puisque ils sont à l'arrêt du coup ils veulent me mettre au chômage. Je voulais savoir ,si ils sont dans le droit où non et connaître les démarches à faire ? merci pour vos réponses. Cordialement

Retour au salon