Bienvenue sur Bébé Nounou ! - Je crée mon compte gratuit !
La Cafet' des Nounous Profession Ass Mat ! Profession Auxiliaire Parentale ! Autour des Bébés ... Chez papa et maman La Cafet' des Parents Boîte à idées

Vous êtes sur le salon :

Profession Ass Mat !

[changer de salon]

Toutes les questions sur la profession d'Assistante Maternelle : droit du travail, contrats, tarifs, conventions collectives...

Historique de la discussion

Grand besoin d'aide Vyvie77

3 réponse(s)

15/07/2020 15:02

Bonjour Nascar

1 réponse(s)

16/07/2020 06:03

Re Vyvie77

0 réponse(s)

16/07/2020 08:48

Bonjour Francla

0 réponse(s)

16/07/2020 12:09

Retour au salon

Répondre à ce message  Signaler un problème

[Historique]

grand besoin d'aide  de Vyvie77  posté le 15/07/2020 à 15:02

bonjour, j'ai un contrat 4 jours par semaine sur 41 semaines, mon employeur doit me faire un nouvel avenant pour intégré le lundi au contrat donc finalité 5 jours par semaine, je lui spécifie que je ne garderais plus pendant les vacances scolaires, du coup ce soir il me dit vous avez 2 choix ou vous continuer comme avant ou vous démissionner, car mon employeur refuse ma demande!!!! que dois-je faire??? merci de vos réponses cordialement

[Historique]

Bonjour  de Nascar  posté le 16/07/2020 à 06:03

Si c'est toi qui refuse l'avenant soit tu continues comme avant soit il te licencie. Si c'est toi qui ne veut plus travailler les vacances scolaires et que ton employeur refuse tu n'auras pas d'autre choix que de démissionner.

[Historique]

re  de Vyvie77  posté le 16/07/2020 à 08:48

merci, ou continuer le contrat signé.

[Historique]

Bonjour  de Francla  posté le 16/07/2020 à 12:09

Comme Nascar. Si tu refuses l'avenant, le contrat continue en l'état. Si tu veux à ton tour changer les termes du contrat et que l'employeur n'est pas d'accord, tu dois démissionner.

Retour au salon