Bienvenue sur Bébé Nounou ! - Je crée mon compte gratuit !
La Cafet' des Nounous Profession Ass Mat ! Profession Auxiliaire Parentale ! Autour des Bébés ... Chez papa et maman La Cafet' des Parents Boîte à idées

Vous êtes sur le salon :

Profession Ass Mat !

[changer de salon]

Toutes les questions sur la profession d'Assistante Maternelle : droit du travail, contrats, tarifs, conventions collectives...

Historique de la discussion

Contrat en année incomplète......encore moi a ce sujet!!!! Ninaricci95

3 réponse(s)

12/02/2020 08:52

Bonjour Francla

2 réponse(s)

12/02/2020 12:11

Bonjour et oui Ninaricci95

0 réponse(s)

13/02/2020 13:41

Bonjour et oui Ninaricci95

0 réponse(s)

13/02/2020 13:41

Retour au salon

Répondre à ce message  Signaler un problème

[Historique]

contrat en année incomplète......encore moi a ce sujet!!!!  de Ninaricci95  posté le 12/02/2020 à 08:52

bonjour je suis en réflexion pour un contrat en année incomplète sur 44 semaines travaillées soit 8 semaines de congés. contrat 2 mars 2020 (je prends mes 44 semaines sur cette période d'un an mars 2020 a mars 2021) ensuite fin mai 2020. j'ai 3 mois de salaire ou 10 semaines car je prends congés 1 semaine fin mars et 1 semaines avril 2020. quelqu'un sait il comment me faire payer mes congés sur cette période, et comment faire pour la suite. car mes congés payés ne seront pas payés tous les mois vu que c'est illégal. que ce serait en année incomplète. je ne serai payée que sur mes semaines de travail programmées. Mon relais ram en congés. avec la convention j'arrive pas. merci si quelqu'un (e) peut m'éclairer. je vais devoir prendre une décision rapidement. merci

[Historique]

Bonjour  de Francla  posté le 12/02/2020 à 12:11

Les 8 semaines d'absence de l'enfant doivent effectivement être prises entre mars 2020 et fin février 2021. Pour les cp, tu compteras les semaines travaillées de mars à mai et tu feras : 10/4*2.5 = 7j ouvrables de cp + éventuellement 2j sup par enfant de - 15 ans. Tu te les feras payer suivant une des méthodes de la ccn.

[Historique]

bonjour et oui  de Ninaricci95  posté le 13/02/2020 à 13:41

merci,je vois que ce sujet parmi d'autres ne passionne personne sur le forum. j'ai compris le système, c'est l'histoire de se faire payé sur la fameuse méthode de la ccn qui me bloque. déjà si j'arrive a m'imposer aux niveaux des semaines que je veux en moins.c'est top jusque présent je fais sur 52 semaines et je prends au fur et a mesure sans solde et notant écrivant sur mes contrats les dates et je ne me prends pas la tête. forcément je veux changer tout cela.merci a toi et bon vent ca souffle fort sur la région ile de France.

[Historique]

bonjour et oui  de Ninaricci95  posté le 13/02/2020 à 13:41

merci,je vois que ce sujet parmi d'autres ne passionne personne sur le forum. j'ai compris le système, c'est l'histoire de se faire payé sur la fameuse méthode de la ccn qui me bloque. déjà si j'arrive a m'imposer aux niveaux des semaines que je veux en moins.c'est top jusque présent je fais sur 52 semaines et je prends au fur et a mesure sans solde et notant écrivant sur mes contrats les dates et je ne me prends pas la tête. forcément je veux changer tout cela.merci a toi et bon vent ca souffle fort sur la région ile de France.

Retour au salon