Bienvenue sur Bébé Nounou ! - Je crée mon compte gratuit !
La Cafet' des Nounous Profession Ass Mat ! Profession Auxiliaire Parentale ! Autour des Bébés ... Chez papa et maman La Cafet' des Parents Boîte à idées

Vous êtes sur le salon :

Profession Ass Mat !

[changer de salon]

Toutes les questions sur la profession d'Assistante Maternelle : droit du travail, contrats, tarifs, conventions collectives...

Historique de la discussion

Conservé mes contrat suite à un déménagement Gatineau

10 réponse(s)

27/05/2019 07:20

Pourquoi pas loue Garconenfant

9 réponse(s)

27/05/2019 08:13

Déménagement Gatineau

8 réponse(s)

27/05/2019 10:04

Vous pouvez faire Garconenfant

7 réponse(s)

28/05/2019 07:52

Oui Gatineau

6 réponse(s)

28/05/2019 10:17

Heu! la puer n a rien a dire où imposer si je peux me permettre ! Suzannaduperche

5 réponse(s)

28/05/2019 21:40

Oui oui Gatineau

4 réponse(s)

29/05/2019 06:46

Ah! Suzannaduperche

3 réponse(s)

29/05/2019 19:24

Non Gatineau

2 réponse(s)

29/05/2019 20:48

Ah! Suzannaduperche

1 réponse(s)

30/05/2019 17:23

Oui je Gatineau

0 réponse(s)

30/05/2019 22:09

Retour au salon

Répondre à ce message  Signaler un problème

[Historique]

Conservé mes contrat suite à un déménagement  de Gatineau  posté le 27/05/2019 à 07:20

Bonjour je compte déménagé et les parents veulent me gardé mais je suis à 30 kilomètres de chez eux. Donc je voulais loué une maison pour terminé mes contrat commencé et il se termine dans 2 ans. Pensez vous que la pmi accepterais cela car j'ai pas envie de perdre mes 3 contrats. Merci pour vos réponses.

[Historique]

pourquoi pas loue  de Garconenfant  posté le 27/05/2019 à 08:13

une maison pas trop grande et pas trop chere pour toi pour finir tes contrats mais est ce que vous en avez parlez avec ta famille et qu'est ce qu'ils en pense apres te sent tu capable de faire 60 kilometres aller retour tous les jours pour faire ou vivre separement mais qui risque d'inpacter ta famille est ce rentable pour avoir une location et je suppose qu'avec ton conjoint vous aures achetez quelque chose donc sa vous ferait un loyer et un credit a payer faut voir pour vos finances et bien reflechir

[Historique]

Déménagement  de Gatineau  posté le 27/05/2019 à 10:04

Oui tu as Raison sa va me coûté cher je vais demandé aux parents d'arrêté mes contrat pour touché le chômage. Quand tu as signé un réciproque il y a plus d'un mois est ce que je dois lui donné la moitié du réciproque étant donné que je déménage ?

[Historique]

vous pouvez faire  de Garconenfant  posté le 28/05/2019 à 07:52

comme si vous avez rien signe et si tu connais quelqu'un qui travail come toi et que cette personne as de la place tu orient les parents vers cette personne

[Historique]

Oui  de Gatineau  posté le 28/05/2019 à 10:17

J'ai vu avec ma puéricultrice et elle me conseil den parlé avec les parents et ensuite de lui faire un courrier proposant de me suivre et selon sa réponse je ne lui réglerait le réciproque.

[Historique]

Heu! la puer n a rien a dire où imposer si je peux me permettre !  de Suzannaduperche  posté le 28/05/2019 à 21:40

Moi j ai déménagé, les parents m ont licenciés J ai fait un courrier a la Pmi pour faire suivre mon agrément et c est tout J espère que tu as des parents compréhensif, car on a le droit de déménager tt de même. Pourquoi payer aux parents un réciproque

[Historique]

Oui oui  de Gatineau  posté le 29/05/2019 à 06:46

Les parents sont compréhensif je leurs ai déjà dit et il mon dit pas de soucis donc pour ça c'est bon. Et pour le réciproque Cest parce que je dois commencer le 2 septembre avec une maman pour gardé son bébé.

[Historique]

Ah!  de Suzannaduperche  posté le 29/05/2019 à 19:24

Ça c est pas de chance oui effectivement Tu lui dois... Bonne continuation.

[Historique]

Non  de Gatineau  posté le 29/05/2019 à 20:48

Je lui dois rien je vais simplement lui faire un courrier recommandé pour confirmer mon départ et comme elle ne pourra pas me suivre le réciproque deviens caduc. Parole de ma puéricultrice

[Historique]

Ah!  de Suzannaduperche  posté le 30/05/2019 à 17:23

Je comprends plus rien ton poste plus haut tu écris Je lui réglerais le réciproque. En tout cas fait tout pour que ce parent te licencie pour avoir droit au chômage

[Historique]

Oui je  de Gatineau  posté le 30/05/2019 à 22:09

Pensais la règle mais ma puéricultrice ma dit que non donc je vais suivre ses conseils.

Retour au salon