Bienvenue sur Bébé Nounou ! - Je crée mon compte gratuit !
La Cafet' des Nounous Profession Ass Mat ! Profession Auxiliaire Parentale ! Autour des Bébés ... Chez papa et maman La Cafet' des Parents Boîte à idées

Vous êtes sur le salon :

Profession Ass Mat !

[changer de salon]

Toutes les questions sur la profession d'Assistante Maternelle : droit du travail, contrats, tarifs, conventions collectives...

Historique de la discussion

Pas déclaré a pajemploi Protegecahier

2 réponse(s)

30/04/2019 22:11

CAF Angela58

0 réponse(s)

01/05/2019 12:41

Bonjour Dydoonette

0 réponse(s)

03/05/2019 14:46

Retour au salon

Répondre à ce message  Signaler un problème

[Historique]

pas déclaré a pajemploi  de Protegecahier  posté le 30/04/2019 à 22:11

Bonjour,je garde un petit depuis avril,je ne suis pas encore déclaré a pajemploi les parents mon donné une fiche de paie pour avril qui viens d'un site autre que pajemploi pas de souci,il me dise que la caf a eu tout les documents car petit probleme je comprend mais je ne suis toujours pas déclaré aujourd'hui Question c 'est la caf qui donne le code de pajemploi ou c'est pajemploi qui donne Merci d'avance pour vos réponse

[Historique]

CAF  de Angela58  posté le 01/05/2019 à 12:41

C'est la CAF qui donne le numéro d'employeur pour établir les bulletins de salaire des assistantes maternelles sur PAJEMPLOI Ils auraient du faire leur demande à la CAF Le bulletin de salaire doit être fait sur PAJEMPLOI avec le numéro employeur ensuite tu imprimes ton bulletin de salaire en allant sur ton espace personnel.

[Historique]

bonjour  de Dydoonette  posté le 03/05/2019 à 14:46

Actuellement le centre Pajemploi est en pleine réforme et ils ont pris du retard sur les dossiers car ils sortent le Pajemploi+ pour le 25 mai 2019.Cordialement, Dydoonette.

Retour au salon