![]() |
Vous êtes sur le salon : Profession Ass Mat ! |
Toutes les questions sur la profession d'Assistante Maternelle : droit du travail, contrats, tarifs, conventions collectives... |
Historique de la discussion | |||
---|---|---|---|
|
2 réponse(s) |
30/04/2019 22:11 |
|
|
0 réponse(s) |
01/05/2019 12:41 |
|
|
0 réponse(s) |
03/05/2019 14:46 |
|
pas déclaré a pajemploi de Protegecahier posté le 30/04/2019 à 22:11
Bonjour,je garde un petit depuis avril,je ne suis pas encore déclaré a pajemploi les parents mon donné une fiche de paie pour avril qui viens d'un site autre que pajemploi pas de souci,il me dise que la caf a eu tout les documents car petit probleme je comprend mais je ne suis toujours pas déclaré aujourd'hui Question c 'est la caf qui donne le code de pajemploi ou c'est pajemploi qui donne Merci d'avance pour vos réponse
CAF de Angela58 posté le 01/05/2019 à 12:41
C'est la CAF qui donne le numéro d'employeur pour établir les bulletins de salaire des assistantes maternelles sur PAJEMPLOI Ils auraient du faire leur demande à la CAF Le bulletin de salaire doit être fait sur PAJEMPLOI avec le numéro employeur ensuite tu imprimes ton bulletin de salaire en allant sur ton espace personnel.
bonjour de Dydoonette posté le 03/05/2019 à 14:46
Actuellement le centre Pajemploi est en pleine réforme et ils ont pris du retard sur les dossiers car ils sortent le Pajemploi+ pour le 25 mai 2019.Cordialement, Dydoonette.