Bienvenue sur Bébé Nounou ! - Je crée mon compte gratuit !
La Cafet' des Nounous Profession Ass Mat ! Profession Auxiliaire Parentale ! Autour des Bébés ... Chez papa et maman La Cafet' des Parents Boîte à idées

Vous êtes sur le salon :

Profession Ass Mat !

[changer de salon]

Toutes les questions sur la profession d'Assistante Maternelle : droit du travail, contrats, tarifs, conventions collectives...

Historique de la discussion

Remplacement de 4jrs d'une assistante maternelle Amairia

2 réponse(s)

23/04/2019 12:33

Bonjour Francla

1 réponse(s)

23/04/2019 18:58

MERCI Amairia

0 réponse(s)

23/04/2019 21:40

Retour au salon

Répondre à ce message  Signaler un problème

[Historique]

Remplacement de 4jrs d'une assistante maternelle  de Amairia  posté le 23/04/2019 à 12:33

Bonjour, j'ai accepté de garder un enfant pour uniquement 4 jours au mois d'avril en remplacement de leurs nounou habituelle qui est partie en congé. Ma question concerne le calcul du salaire, je voudrais savoir pour une garde de courte durée de 4 jrs, ai je droit à une indemnités de fin de contrat 10% à rajouter à mon salaire ou pas du tout? et comment calcule t on les 10% de CP à rajouter sur un salaire de 4 jrs, j'y ai droit ou pas ? car c'est la première fois que je dépanne un parent pour une durée courte donc je sais pas si j'ajoute les CP et je connais pas le calcul si c'est le cas, merci pour vos retours professionnelles.Bien à vous Cordialement

[Historique]

Bonjour  de Francla  posté le 23/04/2019 à 18:58

Il faut que tu fasses signer un CDD en remplacement d'une collègue au parent employeur. Tu en trouveras un sur Pajemploi que tu peux même remplir en ligne avant de l'imprimer --- Salaire : 4j*nbh*tarif + précarité + cp --- Ex : 4j - 8h/j - 3€ : 4j*8h*3€ = 96€ - Préca = 96*10% = 9.60€ - CP = 96+9.6*10% = 10.56€ -- Salaire = 96+9.6+10.56 = 116.16€

[Historique]

MERCI  de Amairia  posté le 23/04/2019 à 21:40

Merci beaucoup pour le détail du calcul exacte... Cordialement!

Retour au salon