Bienvenue sur Bébé Nounou ! - Je crée mon compte gratuit !
La Cafet' des Nounous Profession Ass Mat ! Profession Auxiliaire Parentale ! Autour des Bébés ... Chez papa et maman La Cafet' des Parents Boîte à idées

Vous êtes sur le salon :

Profession Ass Mat !

[changer de salon]

Toutes les questions sur la profession d'Assistante Maternelle : droit du travail, contrats, tarifs, conventions collectives...

Historique de la discussion

REMPLIR ARRET DE TRAVAIL Fouine

8 réponse(s)

06/03/2019 11:48

Arrêt de travail Pascalito

0 réponse(s)

06/03/2019 13:14

Arret de travail Mardag

0 réponse(s)

23/03/2019 22:14

Bonjour Nanou94140

5 réponse(s)

29/03/2019 18:45

RE Fouine

4 réponse(s)

30/03/2019 09:22

Bonjour Nanou94140

3 réponse(s)

30/03/2019 14:48

Non pas besoin d attestation pour moi Sophie54100

2 réponse(s)

03/04/2019 16:26

Moi en etant multi employeur Garconenfant

1 réponse(s)

09/04/2019 18:22

Exactement Camomille7638

0 réponse(s)

14/04/2019 17:41

Retour au salon

Répondre à ce message  Signaler un problème

[Historique]

REMPLIR ARRET DE TRAVAIL  de Fouine  posté le 06/03/2019 à 11:48

Bonjour que remplissez vous dans la case employeur sur votre arret de travail sachant que j ai 4 employeurs differents? MERCI de vos reponses

[Historique]

Arrêt de travail  de Pascalito  posté le 06/03/2019 à 13:14

Bonjour. Tu mets un seul employeur. Bonne journée.

[Historique]

arret de travail  de Mardag  posté le 23/03/2019 à 22:14

il faut photocopier l'arrêt de travail et le remplir pour chaque employeur.

[Historique]

bonjour  de Nanou94140  posté le 29/03/2019 à 18:45

moi j'ai noté multiple employeurs avec les nom et numéro de 1 à 4

[Historique]

RE  de Fouine  posté le 30/03/2019 à 09:22

ok et les parents qu elle demarche doivent ils effectuer? et aussi areter depuis le 22 fevirer sur mon compte ameli est bien note mes arrets de travail mais toujours aucune indemnites de verser est ce normal?

[Historique]

bonjour  de Nanou94140  posté le 30/03/2019 à 14:48

chaque parents doit remplir une attestation sur le site ameli.fr,la secu ma demandé 3 dernières fiches de salaire, je suis en maladie depuis janvier il ne m'ont payé que pour 1 employeur alors que j'en ai 3 je téléphone tout les jours pour ma régularisation c'est une vraie galère.

[Historique]

Non pas besoin d attestation pour moi  de Sophie54100  posté le 03/04/2019 à 16:26

La securite sociale de mon département me demande 3 derviere fiche de paie pour cahque employeur, une attestation sur l honneur comme quoi je ne travaille pas pendant mon arret et la date du dernier jour travaille, lorsque vous stipulez que vous etes asssitante maternelle avec plusieurs employeurs ils savent tres bien. Que cela peut être compliqué pour certains employeurs donc ne demande pas les attestations voila biz a tous

[Historique]

moi en etant multi employeur  de Garconenfant  posté le 09/04/2019 à 18:22

entre les gardes d'enfants et le menage et quand j'ai ete en arret pour la grippe en fevrier 2019 on m'as demande de fournir mes 12 derniers bulletins de salaires et j'ai fournit mais a la logique tes parents employeurs doivent te remplir des attestations mais tu peut peut etre trouver sur le site de la cpam le vole quetu peut remplir et faire signer aux parents

[Historique]

Exactement  de Camomille7638  posté le 14/04/2019 à 17:41

Sur votre attestation à faire remplir si vous choisissez de donner les salaires des 3 derniers mois vous fournissez es 3 derniers bulletins de paie de chaque employeur, si vous choisissez la méthode des 12 mois vous fournissez en conséquence les 12 bulletins de paie. Cochez bien les cases. Par experience pour simplifier remplissez vous même les déclarations et faites les dater et signer aux parents sinon croyez moi il y en a toujours un qui ne sait pas le faire ou qui n'a pas eu le temps de s'ne occuper ou qui oublie et en attendant vous, vous attendez, il faut savoir que le délai de traitement des dossiers à la sécu est déjà de 3 à 5 semaines en moyenne donc si les parents trainent en plus pendant des jours voir des semaines, vous n'êtes pas prête d'être indemnisée. N'oubliez pas selon la durée de votre arrêt de signaler cette situation à l'ircem, un petit complément est toujours le bienvenu.Vous perdrez nettement moins de salaire qu'avec la sécu seule. Vous pouvez télécharger les documents sur le site ameli et sur celui de l'ircem ensuite pour le paiement des indemnités la sécu transmet désormais directement à l'ircem.

Retour au salon