Bienvenue sur Bébé Nounou ! - Je crée mon compte gratuit !
La Cafet' des Nounous Profession Ass Mat ! Profession Auxiliaire Parentale ! Autour des Bébés ... Chez papa et maman La Cafet' des Parents Boîte à idées

Vous êtes sur le salon :

Profession Ass Mat !

[changer de salon]

Toutes les questions sur la profession d'Assistante Maternelle : droit du travail, contrats, tarifs, conventions collectives...

Historique de la discussion

Toujour pas payé Gatineau

8 réponse(s)

04/03/2019 11:50

Dites lui de relire son Garconenfant

5 réponse(s)

05/03/2019 16:38

Oui Gatineau

4 réponse(s)

07/03/2019 07:45

Moi j'avais un couple ou j'encaissaie le 2 Garconenfant

3 réponse(s)

09/03/2019 16:59

Oui Gatineau

2 réponse(s)

12/03/2019 07:18

Arrete Sophie54100

1 réponse(s)

12/03/2019 14:15

Oh oui Gatineau

0 réponse(s)

14/03/2019 07:26

Bonjour Dydoonette

1 réponse(s)

03/05/2019 14:28

Re Dydoonette

0 réponse(s)

03/05/2019 14:33

Retour au salon

Répondre à ce message  Signaler un problème

[Historique]

Toujour pas payé  de Gatineau  posté le 04/03/2019 à 11:50

Jen est marre c'est toujours la même ont est le 4 et je ne suis toujours pas payé sa me saoul sa fait 4 mois quelle me fait. Sur mon contrat on a bien dit le dernièr jours du mois travaille. Je ne sais plus quoi faire

[Historique]

dites lui de relire son  de Garconenfant  posté le 05/03/2019 à 16:38

contrat ou il y as marque la date de paiement de votre salaire elle comprendras peut etre vous as telle au moins déclare

[Historique]

Oui  de Gatineau  posté le 07/03/2019 à 07:45

Oui elle ma bien déclaré mais elle trouve toujours quelque chose à dire jai pas mon salaire ou jai fait le virement toujours un pretexe. J'aime pas les gens comme sa manque de franchise

[Historique]

moi j'avais un couple ou j'encaissaie le 2  de Garconenfant  posté le 09/03/2019 à 16:59

par ce qu'il me payait le dernier jour et apres ils ont continu a me paye le dernier jour du mois et m'ont demande si je pouvait attendre le 5 du ois pour l'encaisser car 4 enfant let madame paye le dernier jour du mois et monsieur le 5 du mois suivant a chaque fois et du coup j'encaissait mais ils m' ont demande gentiment mais la la maman te meme par le bout du nez j'ai l'impression pour pas payer

[Historique]

Oui  de Gatineau  posté le 12/03/2019 à 07:18

C'est cela je pense quelle attend d'avoir surtout l'indemnisation des allocations familiales mais par contre ça ne l'empêche pas de faire ses courses le dernièr jour du mois et d'avoir le culo de me demander de gardé son enfant pendant les courses. C'est gonflé non

[Historique]

Arrete  de Sophie54100  posté le 12/03/2019 à 14:15

D etre a sa disposition

[Historique]

Oh oui  de Gatineau  posté le 14/03/2019 à 07:26

A la fin du mois sa tombe un vendredi donc si elle me dis quelle doit faire ses courses et bien je trouverai une escuse pour ne pas travailler en plus. Ben est marre qu'on se fiche de moi

[Historique]

Bonjour  de Dydoonette  posté le 03/05/2019 à 14:28

Et tu au courant de Pajemploi+ ?? La réforme du CMG sera mise en place à compter du 25 mai 2019. Ainsi, à partir de cette date le CMG sera versé sur le compte des parents employeurs par le centre national Pajemploi, et non plus par les Caf/MSA ; le versement du CMG aura lieu deux jours après la déclaration ; les parents employeurs auront l’obligation de déclarer entre le 25 du mois en cours et le 05 du mois suivant. En adhérant à ce service, le parent employeur n’a plus qu’une seule démarche à faire par mois : déclarer le salaire de son employée. Deux jours après la déclaration, le centre national Pajemploi se charge de prélever le salaire sur le compte bancaire du parent employeur, après avoir déduit le montant de son CMG. Il reverse ensuite, trois jours après la déclaration, le salaire sur le compte bancaire de l’employée. Avant d’utiliser ce service optionnel, le parent employeur doit avoir obtenu l’accord de sa salariée. voici le lien pajemploi pour Pajemploi+, [web] Cordialement, Dydoonette.

[Historique]

re  de Dydoonette  posté le 03/05/2019 à 14:33

si tu ne peut pas lire le lien va directement sur Pajemploi c'est sur la page d'accueil tu clik sur "focus sur la réforme du CMG" puis tu clik sur "Pajemploi+" Cordialement, Dydoonette.

Retour au salon